1
28
2
28
3
28
4
28
5
28
6
28
7
28
8
28
9
28
10
28
11
28
12
28
13
28
14
28
15
28
16
28
17
28
18
28
19
28
20
28
21
28
22
28
23
28
24
28
25
28
26
28
27
28
28
28

L’édition 2021 du « Hors-Salon » s’est achevée avec la présentation de The Sound of Alma, entre synesthésie, design et contamination – le nouveau projet de « branding » sensoriel Arrital qui renforce le message Start Feeling et la promesse que la marque adresse au marché.
  
Le protagoniste de l’événement est le sillage émotionnel du nouveau parfum d’ambiance Alma Home Fragrance, la signature olfactive d’Arrital créée en collaboration avec la parfumeuse Caterina Roncati, la Strega del Castello
Une avant-première exclusive dans laquelle il a été possible de découvrir la nouvelle collection Ak_07 dans le cadre de l’espace rénové de Via Melchiorre Gioia, 8.
  
A diriger la soirée, le célèbre DJ Ross Pellecchia (Radio105.net) accompagné par le son d’Alma Arrital – la playlist est disponible sur Spotify créée par I Flabby, un duo soul-jazz italien composé de Rosario Pellecchia et Fabrizio Fiore – et une dégustation de nourriture et boisson expérientielle par Zerobriciole, restauration non conventionnelle de Milan.
  
Conformément à la réglementation en vigueur liée à l’urgence Covid-19, l’événement était réservé uniquement à la force de vente, aux principaux fournisseurs et à la presse.

;

ARRITAL CUCINE utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation