À l’occasion du Salon du Meuble 2022, Arrital présente en avant-première « The Dream Factory » : un nouveau langage stratégique, un film de marque, la rencontre entre la marque et le Septième art.
  
Arrital choisit le cinéma comme métalangage de sa marque. Un écosystème d’affinités, un système « lookalike » qui se superpose au système de valeurs, au style et aux goûts représentés par la marque.
  

  
« La position conquise par Arrital après des années de travail et grâce à la confiance des meilleurs détaillants, nous a permis de comprendre à qui nous plaisons, avec qui nous souhaitons parler et à qui nous pouvons consacrer attention, investissements et communication. L’objectif des cinq prochaines années est la construction d’un nouveau paradigme de communication servant à aligner la valeur perçue de la marque à la leadership dans le segment moyen-élevé » – comme l’affirme Christian Dal Bo, Directeur Général d’Arrital.
  
Les valeurs représentées par le cinéma se superposent parfaitement au système lookalike d’Arrital. Tout comme le cinéma, les pièces Arrital sont capables de représenter et concrétiser les désirs des acteurs et des spectateurs en construisant des histoires qui les transportent dans une autre réalité, idéale et réelle en même temps.
La cuisine Arrital est à la fois le plateau, le scénario, actrice et spectatrice de passions, rêves, projets, amours et histoires. La cuisine raconte, retravaille, rénove sous de nouvelles formes les rêves, les désirs, les pulsions et les émotions humaines. Les cuisines Arrital sont de grands laboratoires d’images, une extension de l’espace et du temps dans laquelle tous les sens sont stimulés et réassemblés, estompés et recomposés.
  
Le but est d’articuler autour du langage cinématographique une programmation éditoriale multiple et une campagne cross-canal en mesure de connecter le sens de l’opération avec les valeurs, l’histoire et la vision de la marque.
  
Les prochaines années seront donc consacrées à intercepter un territoire culturel stratégique comme le cinéma par la mise en œuvre d’un nouveau langage émotif/narratif compatible avec tous les outils et les points de contact B2B/B2C.
Un changement de paradigme : de producteurs de cuisines à Fabrique de rêves.

;

ARRITAL CUCINE utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation