Arrital présente le dernier numéro de talk – Just Living, Start feeling. L’habitat selon Arrital – une édition spéciale, renouvelée dans le contenu et le graphisme, destinée à un public d’architectes, de designers et d’acteurs de notre secteur: un outil pour s’inspirer, une autre façon de voir le design, selon les yeux de Arrital.
De nouvelles façons de vivre les espaces domestiques dans une période de deux ans qui a changé le monde.
Dans cette édition, talk nous parle des expériences avec de nouveaux langages et flux de communication, recueille des réflexions et des projets, étudie les tendances du secteur et inclut des articles avec des idées et des interviews liés aux domaines du design, de l’architecture et du style de vie.
Parmi les contributions à ne pas manquer, l’interview de Rudy Bandiera – consultant, enseignant et auteur d’ouvrages sur l’innovation et la technologie – qui analyse le phénomène phygital appliqué au marketing et à la communication digitale.
Les rubriques INsight – Food & Wine et FocusON – Interior sont nouvelles, créées dans le but d’inspirer les lecteurs en les immergeant dans des lieux du territoire au milieu d’idées du design d’intérieur.
Dans cette édition, talk augmente l’information du récit permettant au lecteur d’explorer les projets à travers la «cross-médialité» des QR Codes.
talk est un nouveau chapitre dans l’histoire de la Marque. Non seulement un magazine, mais aussi la confirmation d’un parcours d’entreprise en croissance, un moyen de diffuser l’innovation et la culture du design, l’entrelacement de différents contenus et mondes autour d’un thème principal: la cuisine comme habitat, espace de relations et lieu vital.
Pour lire talk >