News/Press/Video

20181219

TALK Arrital et les Millennials

Talk Arrital: vivre aujourd’hui en préparant le lendemain

Les objectifs de stratégie marketing d’Arrital comprennent le renforcement de la position actuelle sur le marché des cuisines du segment moyen-haut de gamme, mais aussi la compréhension (écouter, connaître, comprendre) à l’avance comment cibler et capter les nouveaux consommateurs du marché de demain: la génération Millennials.

Aujourd’hui l’étude de marché, l’écoute, le partage, ainsi que le brand engagement (engagement envers la marque) ; demain la co-conception de solutions, de produits, de services pour les nouveaux utilisateurs-consommateurs. Les Millennials nés entre le début des années 1980 et l’année 2000 sont déjà 200 millions dans le monde, et 12 millions rien qu’en Italie.

Ils sont « always on » (toujours branchés), constamment connectés à la technologie, ils adorent voyager ; ils souhaitent être impliqués et peuvent devenir de grands ambassadeurs de la marque. Chez Arrital nous étudions cette cible depuis des mois, et avec des chercheurs, des universités et une community target (communauté cible) nous planifions des stratégies et des modèles d’innovation pour l’avenir.

ARRITAL CUCINE utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation