1
29
2
29
3
29
4
29
5
29
6
29
7
29
8
29
9
29
10
29
11
29
12
29
13
29
14
29
15
29
16
29
17
29
18
29
19
29
20
29
21
29
22
29
23
29
24
29
25
29
26
29
27
29
28
29
29
29

La 60e édition du Salone del Mobile.Milano s’est achevée, au cours de laquelle Arrital a présenté en avant-première l’idée de marque et le film de marque « The Dream Factory » la nouvelle icône Nautila et l’évolution des systèmes de cuisine Ak_07, Ak_04 et Ak_Project.
  

  
Ce furent des journées d’activité et d’implication intenses, qui ont vu une discussion fructueuse et un échange intéressant d’idées à valeur humaine, créative et professionnelle.
  
Merci de nous avoir gratifiés de votre chaleureuse présence, de la passion, de la détermination et de la confiance dont vous nous avez fait preuve, également en cette occasion.
  
Nous entamons ce nouveau voyage avec la satisfaction et l’émotion d’avoir atteint le premier objectif que nous nous étions fixé : concevoir, réaliser et partager avec vous un projet important, un événement, un rêve à nouveau unique, capable d’exprimer au mieux les valeurs et l’identité d’Arrital.
  
Car tout souhait et tout film n’auraient aucun sens sans un spectacle et un public pour l’applaudir.
  
Merci à tous d’avoir rendu ce rêve possible.
We Arrital

;