1
17
2
17
3
17
4
17
5
17
6
17
7
17
8
17
9
17
10
17
11
17
12
17
13
17
14
17
15
17
16
17
17
17

People Through Design

L’événement célébrant la nouvelle vitrine Arrital à Milan pendant la semaine du design de Milan 2024.

 
“People Through Design” est l’événement qui a célébré le nouveau magasin phare d’Arrital au Corso Europa 22 à Milan.
 
Une soirée qui a inauguré la nouvelle maison milanaise d’Arrital, dans le cadre de la Piazza San Babila rénovée.
 
Dans le cœur battant du monde du design et de la mode, une soirée rouge immersive a inauguré le nouvel espace lors d’une soirée spéciale où le design a démontré sa dimension émotionnelle et sensorielle, à l’occasion du 45° anniversaire d’Arrital.
 

Cultivate Connections, Cultivate Flavours

La philosophie du projet architectural, signé par le studio AMDL CIRCLE de Michele De Lucchi, était de créer une scène transformable afin de cultiver les liens et les saveurs.
 
Lors du gala d’ouverture, le Showcase s’est révélé être le théâtre idéal pour permettre aux invités de vivre ce type d’expérience sensorielle : l’architecture des relations a été le fil rouge qui a réuni la communauté Arrital au milieu de vidéos inédites, de photos, de saveurs raffinées, de bulles et de sons exclusifs.
 

Red touch

À l’intérieur du bâtiment conçu par Vico Magistretti, dont la façade, pour l’occasion, a été extraordinairement illuminée en rouge, après la « première » de la vidéo de la marque « Future is what you make of it », des discours ont été prononcés par le conseil d’administration de l’entreprise, avec Silvia Quaglia et Christian Dal Bo.
 

 
Silvia Quaglia, présidente d’Arrital: «Ce tout nouveau flagship s’inscrit dans la vision de We.Do Holding, qui considère la maison comme un lieu d’expérience, de plus en plus « conforme » à la personnalité et aux besoins de ceux qui y vivent».
 
Christian Dal Bo, directeur général d’Arrital: «Un moment important, attendu depuis longtemps. Une forte émotion de vous accueillir dans cette nouvelle maison Arrital, dans ce nouveau contexte milanais, la réalisation d’une ‘aspiration’ pour tous : aujourd’hui le rêve devient réalité’».
 
Un voyage à travers le design, un nouveau chapitre dans l’histoire d’Arrital. Bienvenue dans la nouvelle vitrine Arrital Milan.
 
Ce lieu vit, rêve, contient l’avenir.
 
Future is what you make of it.

;