1
14
2
14
3
14
4
14
5
14
6
14
7
14
8
14
9
14
10
14
11
14
12
14
13
14
14
14

Le rideau s’est levé sur la nouvelle vitrine Arrital à Milan

 

Le mardi 16 avril, les portes du nouveau magasin phare Arrital à Milan, Corso Europa 22, ont été ouvertes. Un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque. Un espace dynamique et innovant, fils des valeurs et de la vision de la marque : une scène transformable qui cultive les liens et les saveurs.

 

Les débuts ne pouvaient avoir lieu qu’à la Semaine du design 2024, avec tous les projecteurs du monde du design braqués sur Milan.

 

Des milliers de visiteurs se sont pressés dans le tout nouvel espace tout au long de la semaine, et ont pu découvrir les éléments déjà emblématiques de la vitrine avec le projet architectural signé par le studio AMDL CIRCLE de Michele De Lucchi. Un projet d’avant-garde qui englobe les concepts de design ouvert à la technologie, à la nature et au bien-être, la synthèse et l’essence de la durabilité et du design.

 

 Le meilleur des solutions Arrital pour la cuisine et le salon

 

À l’intérieur d’une enceinte caractérisée par un véritable potager suspendu et un escalier rouge scénique, en hommage à Vico Magistretti, dans un espace de plus de 700 mètres carrés sur trois niveaux, toutes les principales collections Arrital pour la cuisine et le séjour (Feeling Home) ont été exposées, témoignages de l’excellence du Made in Italy et du design, conçues et gérées par le directeur artistique d’Arrital, Franco Driusso.

 

Parmi les nouveautés présentées au Corso Europa figure la quatrième édition du magazine d’entreprise Talk, qui a fait l’objet d’une refonte tant au niveau du contenu éditorial que de la conception graphique. Voici un extrait de l’interview de l’équipe du projet AMDL CIRCLE dans le magazine, qui sera bientôt disponible chez les revendeurs Arrital.

 

Centre expérientiel

 

Une nouvelle vitrine en tant que centre expérientiel qui offre également aux visiteurs l’accès à certaines des collections des marques qui, comme Arrital, font partie du groupe We.Do Holding, notamment Altamarea, Busnelli et Rotaliana.

 

Dans la galerie, quelques moments forts de la Semaine du design 2024.

 

 

 

Heures d’ouverture:

Mardi-samedi 10-19

Tél. pour les rendez-vous : +39 02 8708 5740

;