People. Places. Plans.
  
Chaque personne veut une maison qui lui fait sentir à la maison. Un lieu qui reflète ses exigences, son style, qui donne de l’espace à ses rêves comme à la réalité de tous les jours.
  
La nouvelle campagne publicitaire Arrital « Life is what you make of it » qui fait ses débuts sur les principaux canaux d’information et les médias sociaux a comme thèmes centraux la beauté, le style et la personnalité. Les protagonistes sont les scénarios qui captent le charme des paysages, en transportant les spectateurs dans des atmosphères où architecture et design s’unissent, en créant des espaces conçus exclusivement pour ceux qui les habiteront.
  

  
L’objectif de la campagne sont les nouvelles propositions 2024 Ak_Project et Feeling Home : la représentation d’une fluidité entre cuisine et living, les espaces destinés à remplir la double tâche de nid intime et protecteur, comme de scène conviviale, ouverte à la socialité.
  
Arrital choisit de relever de nouveaux défis de conception. Il explore différents lieux par leur environnement, leur style et leurs dimensions. Découvrez l’extrême modularité d’Ak_Project et la capacité innée de Feeling Home à interpréter l’espace ouvert de la journée en mettant l’utilisateur et sa vie au centre. Le contexte devient hybride, la technologie et la fonction s’intègrent en équilibre avec le design et la matière.
  
Le résultat est une campagne qui représente au mieux le style Arrital, montrant le meilleur d’un design capable de concrétiser les pensées les plus évoluées.

;