News/Press/Video

20180829

De l’inspiration à l’aspiration: AkB_08 Arrital

Les tendances du marché, l’innovation continue et la technologie sont les trois leviers stratégiques pour concevoir et développer les cuisines d’aujourd’hui et de demain.

Adriano Tonussi – Directeur de Production

Comme disait W.J. Landor : «  les produits sont développés en usine mais les marques sont créées dans l’esprit » ainsi est née la cuisine AkB_O8 (Arrital Kitchen Berton O8) pour exprimer la personnalité d’Arrital : pensée, innovation, défi.

Le designer Franco Driusso et le chef cuisinier Andrea Berton, deux univers contrastés, deux visions cohérentes d’un avenir où la cuisine devient la protagoniste du design et de la fonctionnalité, de la recherche et de l’innovation.

L’inspiration devient alors une reconnaissance : le design ADI INDEX 2017 sélectionne en effet le système AkB_O8 parmi les projets pertinents du secteur. AkB_O8 à Eurocucina 2018 s’enrichit de charme et d’exclusivité avec la nouvelle finition en Châtaignier Fumé et les nouveaux éviers exclusifs Barazza conçus par Franco Driusso. La candidature au Compasso d’Oro transforme cette icône du design en la plus haute aspiration pour la reconnaissance de la Marque à l’échelle internationale.

Andrea Berton – Chef Cuisinier

«  L’expérience et la collaboration avec Arrital ont été importantes et stimulantes, le produit et l’idée de la cuisine que nous avons imaginés reflètent le point de rencontre entre ma vie

professionnelle et privée. »

Franco Driusso – Architecte et Designer

«  Je me sens très chanceux d’avoir pu exprimer ma force expressive dans un projet inédit comme AkB_08. La sélection du projet dans la conception ADI INDEX et la candidature au Compasso d’Oro sont des réalisations passionnantes. »

ARRITAL CUCINE utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation