1
17
2
17
3
17
4
17
5
17
6
17
7
17
8
17
9
17
10
17
11
17
12
17
13
17
14
17
15
17
16
17
17
17

Eurocucina a été une édition Arrital orienté au future, aux nouvelles générations, qui voyagent, qui font des expériences, et enfin aiment la praticité. Déjà dans les premiers jours du Salon del Mobiel, la grande quantité de passionnés, curieux et journalistes ont été une confirmation sur plusieurs points.

D’un côté la présence de clients étrangers, représentée par les buyers, de l’autre un important retour de la clientèle italienne. Et encore, l’intérêt des journalistes, non seulement italiens mais en grand quantité étrangers aussi, ce qui démontre une solidité d’image globale excellente. L’espace des cuisines Arrital a souligné donc son message: un espace où design d’auteur, perfection technologique et chaleur humain et conviviale se mélangent parfaitement, dans la création d’une fusion de praticité d’organisation et matériel, nécessaire pour aller vers le future.

;