1
3
2
3
3
3

L’espace de vie hybride, au-delà de la cuisine

  
Arrital conçoit et interprète l’espace jour ouvert au-delà de la cuisine , en mettant au centre l’utilisateur et la vie. Les nouvelles fonctions, le travail et les relations dans un contexte hybride, avec la cuisine comme théâtre de représentation du design et des émotions dans un habitat dynamique.
Le style de l’espace jour devient le partage pour exprimer la personnalité de la maison et des personnes qui la vivent.
  
Feeling Home (design Franco Driusso) est un projet organique, personnalisé et flexible, conçu pour transformer l’espace en qualité, bien-être et plaisir.
Un concept qui s’exprime à travers la flexibilité et la transversalité de k_Lounge, un programme pour lequel la capacité de rangement des éléments de composition a été augmentée, où la technologie et la fonction sont intégrés en équilibre avec le design et les matériaux, créant un espace ouvert élégant et harmonieux.
  
Avec Feeling Home, Arrital présente aussi une riche collection de Compléments, dont les nouveautés s’ajoutent à la série d’éléments living déjà présents dans les différents systèmes de cuisine Arrital, parmi lesquels les vitrines Gem, la bibliothèque Vertical, la boiserie Strato, les éléments ouverts Shangai et le présentoir vertical Ak_Winery.
  
Parmi les principales nouveautés, le module pour l’entrée Pass System. Doté d’une poignée en option, il peut être placé entre les colonnes d’ameublement ou entre les boiseries, permettant de séparer et d’accéder à des ambiances ayant des fonctions différentes : un élégant trait d’union dans un habitat dynamique de convivialité.
Nouveauté également pour les panneaux Planar et Free qui, grâce aux modules de différentes tailles fixés au mur par un système invisible, deviennent d’élégantes surfaces d’ameublement, et le panneau Display, support de télévision muni de passages pour les câbles et d’un système périmétral rétroéclairé par des LED à lumière chaude.
La gamme Compléments est complétée par le nouveau plan de travail Plank, les paniers pratiques Basket en tissu technique non toxique, le luminaire Lympha, personnalisable en fonction des finitions de la cuisine et qui a une double fonction d’éclairage, et la nouvelle collection de miroirs Mirror System.
  
Avec Feeling Home, Arrital présente également la série Table & Chairs dans laquelle se distingue la nouvelle coffee table Loft – de différentes tailles et hauteurs, elles peuvent être utilisées individuellement ou placées côte à côte dans des solutions unicolores ou dans deux finitions différentes – la table Nice (une variante stratifiée de la table Toah) et la chaise Logic avec sa forme enveloppante et super solide empilable jusqu’à sept pièces.
La gamme de tables et de chaises signée Arrital comprend également de nombreux autres modèles disponibles dans le catalogue.
  
Feeling Home représente donc un élément important dans la création d’une nouvelle architecture domestique signée Arrital.
Les éléments, les formes et les matériaux amplifient la valeur de l’environnement, le transformant en un projet dynamique où les meubles dédiés à la zone living s’intègrent parfaitement aux éléments de la zone cuisine, créant des atmosphères élégantes et intrigantes.

;

ARRITAL CUCINE utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation