1
2
2
2

Situé dans un bâtiment historique de la Rue Jarente, dans une position centrale et stratégique à côté des plus grandes marques du secteur, le nouveau Showroom Arrital Lyon a ouvert ses portes au public au mois da octobre dernier: un point de rencontre pour les agenceurs, les architectes d’intérieur et les clients en plein cœur du quartier du design lyonnais.

Un choix qui vise à s’aligner sur les besoins du marché qui voit les professionnels du secteur comme des acteurs importants dans les choix de du client particulier et, en même temps, un lieu qui reflète de manière cohérente la cible de la marque en présentant les cuisines Arrital dans leur globalité.

L’exposition, organisée par Coocon Concept Lyon en collaboration avec Arrital, est divisée en un espace ouvert de 140 m2, mettant largement l’accent sur les systèmes les plus représentatifs de la marque et sur les dernières innovations, telles que: les nouveaux environnements Ak_04 et Ak_Project conçus par l’architecte Franco Driusso dans lequel se distinguent les finitions de dernière génération, élargies dans le choix des matériaux et les compléments élégants dédiés à l’espace séjour de la collection Ak_More.
De plus, un espace particulier a été réservé au système Ak_05 avec un grand îlot central destiné à accueillir des événements et des show cooking.
L’exposition accueillera également trois collections de la marque Altamarea dédiées au mobilier de salle de bain appartenant au groupe Arrital.

Une attention toute particulière a été portée aux détails: les matériaux, les couleurs et les lumières interagissent les uns avec les autres, créant des atmosphères raffinées et accueillantes pour mettre en valeur la large gamme de finitions et de modularités de conception. Pour la réalisation du nouveau showroom, Arrital a fait appel à une équipe d’architectes et d’architectes d’intérieur hautement qualifiés: «Nous voulions un lieu à la hauteur du prestige du design du quartier lyonnais» – c’est l’idée qui, depuis le début, a réuni le propriétaire de la boutique Mickael Ribeiro et la direction de l’entreprise. –

L’ouverture du nouveau showroom va dans une direction spécifique: concevoir et créer un espace qui représente un lieu identitaire pour l’entreprise, qui est une expression de la Campagne 2020 Switch Off, Start Feeling et devient une icône d’une vision slow; un point de co-conception dédié aux professionnels à partager également avec le public.

;

ARRITAL CUCINE utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation