1
3
2
3
3
3

Style, polyvalence et ergonomie. Ak_07 réinterprète le concept de porte à cadre de manière éclectique, créant un nouveau langage de conception, décliné en six ambiances expressives pour embrasser les domaines les plus exigeants du goût.
  
Arrital élargit sa gamme de systèmes de cuisine et présente Ak_07, un nouveau projet signé par l’architecte Franco Driusso, caractérisé par un haut niveau esthétique donné surtout par le design innovant de la porte avec un profil à cadre.
  
Décliné en six décors qui valorisent son style raffiné et international, Ak_07 a été conçu pour répondre à différents domaines de goût, du chalet au loft urbain, offrant divers éléments de design qui garantissent une fonctionnalité maximale et une optimisation totale des espaces.
  
Ak_07 est disponible en Châtaigner Brossé en quatre teintes – Fjord, Royal, Luxor et Wild – et en 20 coloris laqués Sand.
Le cadre fin en bois massif est équipé d’une poignée intégrée pratique dont la prise en main est facilitée par la surface arrondie, une caractéristique distinctive de toute la cuisine. Les quatre lames qui encadrent la porte montrent les signes de l’assemblage, une caractéristique distinctive du bois massif.
  
La collection s’enrichit de nombreux nouveaux accessoires et compléments, dont le plateau coulissant MOVE qui, d’un simple mouvement horizontal, augmente la surface de travail permettant de dissimuler ou de rendre accessible l’évier et / ou la plaque de cuisson et le comptoir à deux niveaux, avec la possibilité de placer divers articles de cuisine sur la surface inférieure logée dans le panier Basket pratique en tissu technique non toxique.
  
Fonctionnels et élégants, le bas terminal coulissant avec compartiment latéral ouvert – à travers l’ouverture unique révèle deux compartiments de rangement pratiques – et l’élément de séparation AkB_Case qui garantit une séparation protectrice entre la table de cuisson et le plan de travail, devenant également un pratique rangement pour les ustensiles de cuisine.
  
La nouveauté est complétée par l’extension des finitions disponibles pour personnaliser les colonnes à portes rentrantes – équipées d’un éclairage intégré et d’accessoires dédiés, renfermant les zones opérationnelles Cuisson, Lavage, Préparation et Celler – et la lampe à suspension Lympha, personnalisable dans les finitions de la cuisine Arrital est équipé d’une double fonction d’éclairage: éclairage ponctuel sur le plan de travail et éclairage à diffusion au plafond.
  
Avec le nouveau système de cuisine Ak_07, Arrital réinterprète le design de la porte encadrée dans un langage contemporain qui reflète bien l’approche sartoriale de l’entreprise; une gamme complète qui vous permet d’atteindre les domaines les plus sophistiqués du goût grâce à un large vocabulaire de conception et une variété de matériaux et de finitions.

;

ARRITAL CUCINE utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation