Village
Country style

La caractéristique principale est la porte avec un châssis en frêne massif avec les éléments qui personnalisent la proposition Village. La double incision fine de la porte à lattes, également disponible en version lisse, la possibilité de compléter la composition avec des boiseries, des moulures ou des joues de finition d’une épaisseur importante, le tout disponible en 7 teintes sur frêne laqué et 7 teintes sur frêne décapé, qui donnent à la cuisine une touche de charme éternel.
« La grande modularité de Village, comme de toutes les collections Arrital, à travers une conception adroite, permet de personnaliser au mieux les accessoires, les teintes, les plans de travail et les rangements, afin qu’ils deviennent facilement intégrables à l’intérieur d’espaces de goût différent. »
D’autres personnalisations sont possibles pour les configurations Village grâce aux différents types de poignées disponibles ou parmi les différents types de finitions des plans de travail comme, par exemple, celle en acier inox vintage pour la zone opérationnelle, où l’évier et la plaque de cuisson sont intégrés dans un seul plan. Le traitement particulier de l’acier lui donne un aspect « vieilli » et facilement associable à un style qui tend plus au country mais aussi au design.

Électroménagers

Arrital propose de multiples solutions pour intégrer tous les types d’appareils électroménagers présents sur le marché. Des solutions à installation verticale ou horizontale permettent une grande personnalisation de la cuisine.

Living

Tous les systèmes présents sur la plateforme Arrital permettent de prolonger l’espace cuisine à la zone living, en utilisant des modules dédiés et étudiés pour être intégrés dans des espaces différents mais avec le même style.

Poignée

Village se caractérise par la porte à cadre associable à plusieurs types de poignées, dont le choix renforce le style que l’on souhaite représenter en passant du Country au Design.

Plans de travail en acier

Le plan en acier inox d’une faible épaisseur met en valeur l’espace cuisine et donne une touche raffinée à la composition. L’acier utilisé, AISI 304, assure une résistance exceptionnelle à la corrosion et une hygiène élevée. Les appareils électroménagers et les éviers peuvent être soudés pour créer des solutions continues et sans jonctions. Un produit performant, facile à nettoyer et résistant, sans renoncer au caractère essentiel et à l’élégance d’un matériau toujours actuel.

Porte a cadre

Représentée par la porte à cadre, Village est disponible en 7 teintes différentes sur Frassino decapè ou Frassino laccato. Le système comprend également plusieurs types de portes spéciales comme par exemple des vitrines, des portes à plusieurs carreaux ou des portes persiennes.

Modularité

La disponibilité de plusieurs profondeurs pour les meubles bas et les colonnes permet au concepteur d’optimiser les espaces et de créer des solutions uniques. L’association de portes lisses ou persiennes et l’utilisation de vitrines augmentent les combinaisons possibles.

ARRITAL CUCINE utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation