K_Culture

Cuisines au design contemporain, stratégie et vision globale

Depuis plus de 35 ans Arrital opère dans le secteur des cuisines modernes et a représenté, au fil des ans, les valeurs du design contemporain, de la recherche et de la capacité de concevoir et de produire des solutions, des produits de qualité et à succès sur le marché. Le centre de production est situé à Fontanafredda (PN) en Italie, de même que le siège social et la direction générale.

Depuis 10 ans, la marque est connue et distribuée dans plus de 40 pays du monde à travers des points de vente monomarque, des clients directs et des distributeurs. Arrital spa, en tant que corporate, achète en 2012 la marque Altamarea et entre dans le secteur de l’ameublement pour la salle de bain de gamme moyenne/haute, en développant des synergies aussi bien en termes commerciaux qu’en termes de performance d’organisation et de production.

Arrital est à la recherche constante de nouvelles valeurs et de nouveaux sens qui reflètent la nouvelle culture de la cuisine qui représente la promesse de la marque pour un marché en évolution constante. Arrital s’identifie sur un style de goût qui satisfait un utilisateur contemporain, attentif à l’innovation et qui considère l’espace de la maison comme la représentation de sa façon d’être et expression de la personnalité. Arrital représente aujourd’hui un modèle d’organisation de valeur, pour son modèle de planification des flux de production et logistiques, pour son approche à la durabilité environnementale, ainsi qu’à la stratégie de marketing qui se concentre sur les ressources humaines et sur le style de direction et sur le lifestyle interne et externe.



Company
La passion pour la qualité et pour l’innovation qui caractérise depuis toujours Arrital concerne également les relations de l’entreprise avec l’environnement, en s’engageant à le protéger avec des choix durables, en dotant la structure de Fontanafredda d’une installation photovoltaïque qui lui permet d’atteindre quasiment l’autosuffisance énergétique.

Timeline 
1979 Naissance d’Arrital
1989 Entrée sur le marché international
1996 Entrée dans le Groupe Doimo
2002 Evolution de la production dans les lignes classique/moderne
2004 Début de la collaboration avec le studio d’architecture DRIUSSO-ASSOCIATI
2011 EEvolution de son rôle sur le marché et de la communication
2012 Achat de la marque de meubles de salle de bain Altamarea

ARRITAL CUCINE utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation