Ak_Project
Système complet

Design et fonctionnalité ont amené à un nouvel objectif de conception.
Différentes solutions esthétiques et fonctionnelles sont coordonnées dans une collection unique qui arrive à lier de manière harmonieuse objectifs et matériaux.
La large gamme de finitions disponibles et les différents types de modularités permettent de créer des projets de cuisine personnalisés en fonction des besoins de l’utilisateur. Le même projet peut être adapté à toutes les finitions sans subir de modifications significatives.
L’ouverture à de multiples solutions vise toujours à satisfaire tous les besoins en termes de fonctionnalité, d’ergonomie et d’aspect esthétique.
Ak_Project, un système complet
  
Design Arch. Franco Driusso

Poignée externe

La poignée modulaire, de la même couleur que les portes, est caractérisée par le système de fixation breveté invisible. Une solution qui permet d’obtenir des volumes monochromes uniques sans négliger les principales fonctions de la cuisine.

Niche ouverte

Une solution utile qui permet de personnaliser les joues des meubles bas et des colonnes en rendant la surface latérale fonctionnelle à la fin de la composition. Ces éléments sont composés d’une structure en métal peint caractérisée par des épaisseurs fines qui allègent son impact visuel.

Cabine d’angle de rangement

Les systèmes de rangement disponibles sur la plateforme Arrital permettent de rendre l’espace le plus fonctionnel possible, en répondant aux besoins du client. La Cabine d’Angle Garde-manger est la dernière solution proposée capable de contenir, dans la cuisine, un espace équipé pour l’installation de la machine à laver et du sèche-linge, agrémentée de d’accessoires particuliers en acier. Une alternative utile pour les petits espaces qui requièrent une grande fonctionnalité.

Systeme living

La grande proposition d’éléments ouverts et de compléments permet de concevoir des solutions uniques et design. L’association, par exemple, des vitrines GEM aux éléments Shangai permet d’obtenir une paroi living en lien étroit avec la cuisine, unifiant ainsi les finitions de tout l’open-space.

Porte chant 30°

Le système Ak_project permet de choisir une multitude de solutions pour personnaliser les portes de la cuisine. Les chants des portes disponibles avec une coupe à 30°, associés aux finitions plaquées ou laquées, permettent d’obtenir des lignes essentielles et d’un grand impact esthétique.

Caves à vin

L’utilisation des caves à vin permet la conservation de toutes les bouteilles à la température idéale. Grâce à la séparation des zones internes, il est possible de conserver des bouteilles différentes : vin rouge, vin blanc, et champagne. Pour compléter le système, des lampes à LED et une vitre sur la porte avec protection UV qui maintient les conditions idéales pour la conservation.

Hotte « Sospesa »

L’imposante hotte d’aspiration, en plus de la principale fonction d’aspiration et de filtration, est dotée d’un système up-down escamotable qui permet de conserver des épices et des ustensiles utiles à la préparation des aliments. Les panneaux de revêtement sont personnalisables avec de nombreuses finitions et couleurs qui s’intègrent à la composition de la cuisine.

Plan de travail

Le plan en acier en finition satinée fait partie intégrante de la composition et réunit en un seul élément plusieurs composants : une plaque de cuisson à induction intégrée à fleur de plan, deux éviers soudés qui permettent de travailler séparément les aliments et un duplex fonctionnel équipé qui contient plusieurs accessoires dont un module câblé escamotable avec des prises indépendantes pour l’utilisation de petits appareils électroménagers ou de dispositifs technologiques.

Porte chant droit

Les portes à chant droit, associées à la gorge courbe, assurent une préhension sure et confortable de la porte. Les surfaces lisses sans usinages donnent une linéarité absolue à la composition.

Shangai

Les éléments ouverts « Shangai » assurent une personnalisation extrême des espaces sans contraintes de dimensions. La structure composée de panneaux encastrés les uns dans les autres crée un jeu de lignes qui produit un entrelacement esthétique intéressant. Chaque élément peut être doté d’un éclairage périmétral.

Focus on

Les lampes innovantes « Focus On » coulissent sur un rail central, pour un éclairage localisé sur le plan de travail de l’ilot.

Table

Une table caractérisée par un plan en grès de 5 mm supporté par une plaque en verre transparent avec les quatre chants arrondis. Les quatre pieds inclinés ont la même finition en grès du plan.

Porte avec profil Step

La conception de la porte “Step” donne plus de légèreté et de propreté à la composition. L’ajout du profil en aluminium avec rainurage facilite l’ouverture de la porte et simplifie le nettoyage du bord.

Vitrines GEM

Une solution particulière pour la cuisine, qui permet d’augmenter l’élégance de la composition et d’enrichir son aspect est l’association du châssis en aluminium extrudé au verre en finition fumé. Les fonds apparents personnalisables dans les nombreuses finitions proposées par Arrital, s’opposent aux tablettes en verre et sont mis en valeur par la présence d’un éclairage dédié et encastré à fleur de la structure.

Equipement interne

L’élément sous évier est organisé avec des poubelles pratiques et amovibles qui permettent d’effectuer le tri sélectif des déchets produits dans la cuisine. Plusieurs lignes esthétiques et couleurs assurent une jonction correcte avec les autres composants de la cuisine.

Niche ouverte

Une solution utile qui permet de personnaliser les joues des meubles bas et des colonnes en rendant la surface latérale fonctionnelle à la fin de la composition. Ces éléments sont composés d’une structure en métal peint caractérisée par des épaisseurs fines qui allègent son impact visuel.

Porte avec profil 30°

Le système Ak_Project est constitué de portes avec plusieurs solutions d’ouverture. Parmi elles, le chant à 30° associé à la gorge plate : une solution au grand impact esthétique. Le chant embelli par la présence d’un profil en aluminium permet une préhension sure de la porte et une simplicité de nettoyage quotidien.

Plan de travail et évier

Les surfaces opaques soft-touch anti-empreinte sont la principale caractéristique du Fenix Ntm®. Un matériau innovant obtenu à l’aide de nanotechnologies qui permet la réparation des micro-rayures et une simplicité extrême de nettoyage, avec une élimination élevée de la charge bactérienne, des propriétés anti-moisissures et une bonne résistance aux solvants acides et aux réactifs à usage domestique. La disponibilité des portes dans les mêmes finitions que le plan et l’intégration de l’évier permettent une coordination maximale de tous les accessoires.

Éléments de rangement

Les colonnes coplanaires abritent plusieurs modules qui offrent une organisation dynamique et précise de la nourriture et des accessoires. Les colonnes internes peuvent contenir des réfrigérateurs et des fours encastrables. L’insertion de tablettes en verre et d’un éclairage dédié donnent un raffinement au système.

Canal équipé

Le duplex équipé, avec structure personnalisable en différentes finitions et teintes, facilite l’efficacité et la commodité du plan de travail. Les égouttoirs à verres, porte-bouteilles, égouttoirs et supports à planche à découper sont installés dans un compartiment intérieur particulier en acier, doté d’une bonde pour l’évacuation de l’eau. Une étagère en T avec façade verticale complète la zone opérationnelle.

Poignée integrée

Poignée modulaire à encastrement en Nickel satiné, composée d’une structure exclusive conçue par Arrital. La surface interne de la poignée est personnalisée avec des empiècements dans la même finition que la porte, permettant ainsi d’obtenir un cadre d’un grand impact esthétique.

Éléments de rangement

Le groupe de colonnes avec portes rentrantes héberge les électroménagers, les compartiments de rangement et un espace de travail pratique. La large gamme de modules intérieurs permet de personnaliser les structures en fonction des besoins de l’utilisateur.

Equipement interne

Les tiroirs et les coulissants intérieurs sont organisés avec des systèmes étudiés pour contenir les couverts, casseroles et autres équipements nécessaires à l’utilisation normale de la cuisine. La fonctionnalité de ces systèmes se base sur un design recherché qui utilise des matériaux différents, comme l’acier, le métal peint et le bois.

Poignée externe

La poignée barre arrondie finition acier garantit une ouverture pratique.

Day-Box

Les éléments de rangement pratiques « Day Box » superposés au mur, sont composés d’une structure en finition Aluminium ou Bruni, avec le fond personnalisable dans la même finition que la porte.

Plans de travail en acier

Il piano in acciaio inox di sottile spessore valorizza l’ambiente cucina e dona un tocco raffinato alla composizione. L’acciaio utilizzato, AISI 304, assicura un’eccezionale resistenza alla corrosione ed elevata igiene. Gli elettrodomestici e i lavelli possono essere saldati creando soluzioni continue e senza giunzioni. Un prodotto efficiente, facile da pulire e resistente senza rinunciare all’essenzialità e all’eleganza di un materiale sempre attuale.

Modules « Solo »

Un élément indépendant pour accueillir le four ou la cave, séparé de la composition ; permet de meubler l’espace de manière dynamique et personnalisée grâce à la structure disponible en plusieurs matériaux comme le laqué et le plaqué.

Porte avec profil 30°

Le système Ak_Project est constitué de portes avec plusieurs solutions d’ouverture. Parmi elles, le chant à 30° associé à la gorge plate : une solution au grand impact esthétique. Le chant embelli par la présence d’un profil en aluminium permet une préhension sure de la porte et une simplicité de nettoyage quotidien.

Boiserie Strato

La boiserie Strato permet au système de cuisine de se prolonger jusqu’au living. La combinaison entre finitions et modularité permet de créer des parois équipées de n’importe quelle taille, capables d’offrir des solutions uniques et au design linéaire grâce au système de fixation invisible et à l’utilisation d’étagères d’1cm d’épaisseur.

Éléments de rangement

Les colonnes avec portes rentrantes laissent toute liberté d’action. Des solutions internes différentes répondent aux besoins quotidiens dans la cuisine. La fermeture simple et rapide des portes permet à la composition de se réapproprier des lignes esthétiques uniques et essentielles qui lui donnent une élégance absolue.

Tiroirs et coulissants

L’intérieur des meubles bas est constitué de tiroirs et de coulissants, qui permettent d’organiser les espaces de manière pratique et dynamique. Disponibles en trois finitions chromatiques et caractérisés par un aspect esthétique linéaire et essentiel, les équipements s’associent parfaitement aux couleurs des portes et des compartiments intérieurs des cuisines.

Day-Box

Les éléments modulaires “Day-Box” vont agrandir la capacité de rangement pour la zone living en devenant des objets de décoration mobilière. Plusieurs équipements disponibles avec des tablettes, porte-verres ou dotés de récipients en verre, rendent l’espace cuisine encore plus fonctionnel.

Porte avec profil Step

La conception de la porte “Step” donne plus de légèreté et de propreté à la composition.L’ajout du profil en aluminium avec rainurage facilite l’ouverture de la porte et simplifie le nettoyage du bord.

Support du snack

Une structure en tube d’acier aux lignes essentielles et élégantes qui permettent de soutenir les bars de n’importe quel matériau, avec des hauteurs et des largeurs réglables.

Lave vaisselle avec niche

Les modularités offertes par Arrital permettent de personnaliser considérablement l’aspect esthétique de la cuisine ; l’utilisation des portes d’une largeur de 75 cm permettent d’équiper la zone lave-vaisselle d’un compartiment ouvert revêtu d’acier, qui permet de contenir les produits nécessaires au lavage de la vaisselle et à l’entretien général des meubles.

Porte avec profil Step

La conception de la porte “Step” donne plus de légèreté et de propreté à la composition. L’ajout du profil en aluminium avec rainurage facilite l’ouverture de la porte et simplifie le nettoyage du bord.

Éléments de rangement

L’offre de structures qui permettent d’organiser les compartiments intérieurs des meubles bas et des colonnes est large. Solutions avec mécanismes extractibles ou fixes, avec des ouvertures fluides et légères également associables à des systèmes motorisés qui facilitent l’ouverture avec le simple toucher de la porte.

Equipements interne

Les tiroirs et les paniers intérieurs sont organisés avec des systèmes étudiés pour contenir les couverts, casseroles et autres équipements nécessaires à l’utilisation normale de la cuisine. La fonctionnalité de ces systèmes se base sur un design recherché qui utilise des matériaux différents, comme l’acier, le métal peint et le bois.

Vitrines GEM

Une solution particulière pour la cuisine, qui permet d’augmenter l’élégance de la composition et d’enrichir son aspect est l’association du châssis en aluminium extrudé au verre en finition fumé. Les fonds apparents personnalisables dans les nombreuses finitions proposées par Arrital, s’opposent aux tablettes en verre et sont mis en valeur par la présence d’un éclairage dédié et encastré à fleur de la structure.

ARRITAL CUCINE utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation