Ak_05
26 mm de design

« La cuisine devient un système », un système qui s’articule autour de 5 types différents d’ouverture : des portes avec le chant raffiné à 30°, à la poignée extérieure laquée de la même couleur dotée du système exclusif de fixation breveté invisible. 5 solutions différentes, à travers une gamme de matériaux sélectionnés, créent des effets esthétiques et tactiles différents. Des portes de grande épaisseur de 26 mm dans différentes finitions : des 10 bois en Chêne rouvre brossé, aux 7 Micromalte texturées et aux nuances raffinées des laqués Oxydés ou des Laquages brillants et opaques en couleurs Ral. Mais aussi de nouvelles solutions fonctionnelles parmi lesquelles les nouveaux compartiments ouverts en métal peint, avec des systèmes de fixation escamotables, et les nouveaux équipements intérieurs qui optimisent les rangements.
  
Design Arch. Franco Driusso

Porte chant 30°

Les portes plaquées du système Ak_05 sont disponibles avec un chant travaillé à 30° : caractéristique qui donne plus de personnalité à la composition. Cette solution associée à la gorge plate et à la plinthe revêtues de la même finition, permet de créer une uniformité recherchée et un résultat élégant.

Systeme living

La zone séjour et facilement intégrable à la cuisine grâce à des modules particuliers de rangement et à des compartiments ouverts. La possibilité d’installer la table au mur est une solution supplémentaire pour rendre l’espace fonctionnel, en pouvant compter sur la disponibilité de finitions et de couleurs compatibles entre les différents compléments.

Éléments de rangement

L’introduction de systèmes particuliers extractibles dans les meubles bas et dans les colonnes d’angle permettent de mieux organiser les espaces intérieurs. Des accessoires conçus en respectant aussi bien l’aspect ergonomique qu’esthétique assurant une continuité de style même dans les zones habituellement moins prises en compte et difficilement accessibles.

Poignée externe

Le système Ak_05 prévoit cinq types d’ouverture de la porte, parmi lesquels l’utilisation de la poignée modulaire brevetée. Peinte la même couleur que la porte et inclinée à 45°, la poignée permet également le nettoyage intérieur du compartiment grâce à la fixation invisible qui élimine la visibilité des vis.

Snack avec pied en verre

Le bar en porte-à-faux, revêtu de bois, est suspendu dans l’air grâce à l’utilisation d’une plaque en verre transparente. Un système particulier invisible donne de la rigidité et de la sécurité à la plaque, tandis que la flexibilité au niveau des dimensions permet de diversifier l’utilisation dans de multiples situations.

Table coulissante

La zone opérationnelle aménagée à l’intérieur de la colonne permet de concentrer les principales fonctions de préparation des plats dans un espace minutieusement étudié et équipé. En quelques secondes le plan de travail peut être agrandi grâce à un système particulier extractible. La pureté et le minimalisme de toute la composition ne sont pas compromis grâce à la simple fermeture des portes qui cachent le système.

Éléments de rangement

Une meilleure organisation verticale est garantie par plusieurs accessoires internes disponibles dans les colonnes de rangement. Nombreuses sont les possibilités de rangement qui répondent aux besoins de l’utilisateur en rendant l’espace cuisine personnel et hautement fonctionnel, pouvant aussi compter sur une apparence élégante et sophistiquée.

Porte chant droit

La possibilité d’intégrer la gorge courbe dans la coque des meubles bas et des colonnes, qui exclue ainsi l’utilisation de la poignée pour l’ouverture, assure aux portes un aspect esthétique simplifié et linéaire qui donne une pureté formelle à toute la composition. La possibilité de peindre les profils des gorges et des plinthes permet de réaliser des combinaisons particulières de couleur pour des personnalisations infinies.

Éclairage

La disponibilité de systèmes d’éclairage intégrables au système de cuisine permet d’éclairer les compartiments intérieurs et les surfaces de travail. En plus de donner un aspect esthétique agréable, ces compléments facilitent l’utilisation des espaces. L’intégration au milieu environnant et aux matériaux utilisés est assurée par des systèmes à intensité variable.

Niche ouverte

Une solution utile qui permet de personnaliser les joues des meubles bas et des colonnes en rendant la surface latérale fonctionnelle à la fin de la composition. Ces éléments sont composés d’une structure en métal peint caractérisée par des épaisseurs fines qui allègent son impact visuel.

Porte chant 30°

Les portes plaquées du système Ak_05 sont disponibles avec un chant travaillé à 30° : caractéristique qui donne plus de personnalité à la composition. Cette solution associée à la gorge plate et à la plinthe revêtues de la même finition, permet de créer une uniformité recherchée et un résultat élégant.

Systeme living

Les modules Arrital permettent une conception dynamique et uniforme des espaces de vie. La possibilité de créer des solutions de séjour qui reprennent les styles et les finitions de la cuisine permet de créer un lien indissoluble entre les différents espaces du logement, accentuant ainsi son uniformité et la simplicité de style.

Évier caché

L’utilisation du plan en acier satiné permet d’intégrer et de souder l’évier, assurant ainsi un résultat esthétique inégalable. La disponibilité d’éviers avec couvercle permet, en cas d’inutilisation, de baisser facilement le robinet, puis le couvercle, afin d’agrandir la zone d’appui du plan, donnant ainsi à la surface un caractère linéaire et essentiel.

ARRITAL CUCINE utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation