Ak_04
Flexibilité de composition

AK_04 est un projet contemporain qui allie flexibilité de composition, technologie et nouveaux matériaux.
Les portes sont principalement composées d’un châssis breveté en aluminium extrudé, léger, solide et aux épaisseurs réduites, capable d’augmenter la valeur de la cuisine associé aux façades de 4 et 6 mm d’épaisseur disponibles dans de nombreuses finitions.
Du Fenix Ntm®, un matériau de dernière génération avec un traitement nanotechnologique, qui rend la surface extrêmement compacte et hydrofuge avec effet soft-touch et anti-empreintes, au Corian®, en passant par les nouveaux bois dans les finitions Rovere Antico et Fiammato qui s’ajoutent au Rovere Termocotto Tranchè. Mais aussi le verre brillant et satiné extra-clair et trempé, de nombreuses teintes laquées brillantes, opaques et oxydées, la porte professionnelle avec panneau en acier inox et grès cérame.
  
Design Arch. Franco Driusso

Colonnes

La disponibilité d’espace permet l’association de multiples systèmes. Les colonnes permettent d’abriter les appareils électroménagers encastrables comme les réfrigérateurs et les fours, associables à d’autres systèmes performants comme des fours à vapeur, des cellules de refroidissement rapide, des machines sous vide, des machines à café et des caves à vins. Les compartiments restants peuvent être personnalisés avec des systèmes de rangement, des tablettes extractibles et des systèmes d’éclairage innovants.

Systeme ilot

L’ilot opérationnel allie design et fonctionnalité. L’association entre des épaisseurs différentes et des finitions en contraste donnent un caractère unique et fort à la composition. La zone opérationnelle est séparée du bar par une surface en verre transparent pratique et imperceptible. La composition est complétée par deux hottes linéaires caractérisées par un aspect esthétique essentiel et pur.

Porte a cadre

La porte à cadre est le cœur du système AK_04. La porte est composée d’un châssis en aluminium extrudé breveté, léger, solide et aux épaisseurs réduites, capable de supporter des façades fines qui varient de 4 à 6 mm d’épaisseur. La possibilité d’appliquer des surfaces en verre, grès, acier, fenix ntm, corian ou revêtues en laqué et plaqué, permet de créer des solutions esthétiques infinies.

Table et snack

La table et le bar, en contraste avec l’ilot, sont réalisés avec un plaquage en Chêne Rouvre caractérisé par des nœuds et des fentes, disponible en plusieurs teintes. L’introduction de ces éléments permet d’associer des fonctions différentes de la cuisine dans une seule pièce, la rendant ainsi dynamique et d’une grande interaction.

Plaque de cuisson

Les tables de cuisson domino permettent de créer un espace dédié à la cuisson personnalisable. En plus des plaques de cuisson à gaz ou à induction, il est en effet possible d’intégrer des systèmes pour la cuisson wok, grill barbecue, teppanyaki et des friteuses. Ces modules peuvent être associés à des dispositifs d’aspiration spécifiques à fleur de plan qui permettent d’éliminer les vapeurs et les odeurs de cuisine par expulsion ou filtrage.

ARRITAL CUCINE utilise les cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation